[cvc_column_text]j

       

Week-end des 1° / 2 février:  pause, reprise, mise à jour du calendrier: un peu pour tous les goûts… 

  thanounce                                                                              

                                                                        Ce premier week-end de février sera marqué par de la variété dans les calendriers: trêve pour le FCO Rugby, pause pour le Hand-Ball féminin et pour le foot. Reprise pour la JAO et enfin mise à jour du calenrdier pour les garçons du HBCO. 

                                                                        Après leur victoire 3-0 à Artix, le calendrier des footballeurs Oloronais connaîtra une nouvelle pause

                                                                        Pour la JAO, au contraire, c’est la reprise après la dernière rencontre marquée par une défaite face à Hagetmau.  Une courte défaite qu’il faudra essayer de compenser en prenant le meilleur lors du déplacement à Cahors, mal classé (une seule victoire). Prudence malgré tout. On espère également un retour d’un certain nombre des (nombreux) blessés.

                                                                       Les filles du HBCO verront une pause dans leur calendrier. Quant aux garçons, après le succès à Ossau, ils mettront à jour leur calendrier en recevant Lormont (10° / 20 pts). 

                                                                       Les joueurs du FCO Rugby ont ramené un point de bonus défensif de St-Sulpice. Place à une trêve de 3 semaines qui leur permettra de digérér ce premier bloc de 2020, en attendant la venue de Blagnac pour ce qui pourrait bien être l’affiche de la saison (en tous cas celle de la phase retour à St-Pée). Les Oloronais sont actuellement 7°, mais certaines équipes ne sont pas à jour de leur calendrier. Alors, rendez-vous le 16 février pour une rencontre de prestige, mais surtout importante pour la suite de la saison. 

                                                                    Rendez-vous vendredi pour la présentation du week-end sportif. 

Début Février (jeudi 6), on connaîtra le nom du lauréat du Trophée du Sportif Oloronais de l’Année. Découvrez les portraits des 3 sportifs en lice pour ce titre (La République des Pyrénées).

 

score-e1345966114936 RESULTATS:  samedi soir les garçons du HBCO s’imposent 34-30. Défaite des filles 46-22. Défaite également pour les Espoirs du FCO Rugby 41-10. Le FCO Rugby ramène le point du bonus défensif de son déplacement: défaite 20-13. Victoire des footballeurs 3-0.

                               Petit rappel:  les sports sur Radio Oloron ce sont trois rendez-vous à ne manoquer: vendredi soir, présentation du programme de la fin de semaine, dimanche après-midi avec les directs et l’émission « Rugby Béarn » et enfin le lundi soir pour les commentaires et interviews des invités ou intervenants.

Si la rubrique « LES SPORTS » n’est pas à jour, ou si vous désirez tout savoir sur le parcours de votre équipe favorite, la page « En savoir plus » est faite pour vous…

Et si vous souhaitez retrouver l’enregistrement d’une émission proposée par l’équipe sportive, il suffit de cliquer ci-dessous…