[cvc_column_text]

       

Week-end des 26 /27 mai :  place aux quarts (FCO Rugby) et baisser de rideau  pour le foot et le hand masculin… 

  thanounce      

                                                                          Ce dernier week-end de mai verra la fin de la saison régulière pour Oloron Béarn FC et les garçons du HBCO. Mais pour le FCO Rugby, ce sera l’heure de la rencontre aller des quarts de finale du Trophée Jean-Prat face à Blagnac. 

                                                                          Le club de foot d’Oloron Béarn FC a montré son esprit de solidarité et de camaraderie lors du dernier adieu à Jérémy Nouqueret samedi dernier. Après la rencontre remportée face à Pontonx, les joueurs oloronais  se rendront à la Ribère (7°/34 pts) pour mettre un terme à leur saison. 

                                                                          Pour les garçons du HBCO, dernière rencontre avec le derby béarnais qui verra les Oloronais (5° / 46 pts) recevoir les voisins gantois (6° / 44 pts). Une revanche pour des Oloronais battus de 2 buts à l’aller? Pas de rencontre pour les filles, logiquement défaites à Pau-Nousty,

                                                                         Mais pour le monde sportif oloronais, les regards seront tournés vers le FCO Rugby, qui après s’être débarrassé d’une solide équipe de Hyères-Carqueiranne, recevra le N° 1 de la compétition, Blagnac. On sait que les Oloronais aiment ces challenges, et cette ambiance des phases finales. Rencontre aller à St-Pée dimanche, avec de l’envie, du jeu, de la vaillance, et, on l’espère, un public prêt à pousser ses “petits Bleus”.  

                                                                         Il en reste encore quelques survivants du rugby béarnais, comme Aramits et Pont-Long qui se retrouveront également dimanche pour un match retour serré (en direct sur Radio Oloron).

                                                                       Rendez-vous vendredi soir pour la présentation de ce programme .

 

score-e1345966114936   RESULTATS:  Pour leur avant-dernière rencontre, chez le leader Pau-Nousty, les filles du HBCO s’inclinent 36-23. Les Juniors Balandrade du FCO s’imposent 15-3 face à l’Entente Vallée d’Ossau et affronteront Coarraze-Nay en finale du Championnat du Béarn. Grâce à sa volonté et à sa vaillance, le FCO Rugby fait plier une solide équipe de Hyères en fin de rencontre (16-11). Rendez-vous dimanche pour le quart de finale aller (réception de Blagnac, N° 1 national).

                               Petit rappel:  les sports sur Radio Oloron ce sont trois rendez-vous à ne manquer: vendredi soir, présentation du programme de la fin de semaine, dimanche après-midi avec les directs et l’émission « Rugby Béarn » et enfin le lundi soir pour les commentaires et interviews des invités ou intervenants.

Si la rubrique « LES SPORTS » n’est pas à jour, ou si vous désirez tout savoir sur le parcours de votre équipe favorite, la page « En savoir plus » est faite pour vous…

Et si vous souhaitez retrouver l’enregistrement d’une émission proposée par l’équipe sportive, il suffit de cliquer ci-dessous…[/vc_column_text]