[cvc_column_text]

       

Week-end des 19 / 20 janvier: c’est la reprise pour le HBCO… 

  thanounce                                                                              

                                                                     Après le FCO Rugby, et la JAO, c’est au tour du hand-ball de retrouver la  compétition. 

                                                                     Côté HBCO, voici donc venue l’heure du retour dans les salles. Les garçons, 3° avec 22 pts (8 victoires, une défaite mais 3 points de pénalité) affronteront Irisartarak (2) (11° / 12 pts).  Les filles, elles, n’ont pas encore connu la victoire. On espère les voir signer leur premier succès en 2019. Elles ouvriront la soirée à 19 h la réception d’Auxences et Clain (10° / 16 pts). 

                                                                      Les basketteurs oloronais ont bien repris en battant Montauban. Il faudra essayer de poursuivre le série en se rendant au Tursan Basket Châlosse (9° / 14 ps) qui s’était imposé de 19 points à la Salle Scohy en début de saison. Revanche en vue? 

                                                                     Les footballeurs oloronais pointent à la 4° place, avec 21 pts, Après un excellent début (5 victoires consécutives), puis un coup d’arrêt préjudiciable (4 défaites), ils ont relevé la tête avec 2 victoires en décembre. La reprise pour eux n’interviendra que le 2 février (réception de la JAB). 

                                                                     Le FCO Rugby n’a pas été récompensé pour sa prestation sérieuse à Anglet. Une défaite au goût amer mais qui doit donner des raisons d’espérer au groupe oloronais.  Les joueurs locaux reprendront le dimanche 27 avec la réception d’Albi. Bien sûr, il s’agit du leader, mais les joueurs de Nafarroa ont montré la voie. Alors, pourquoi pas un petit exploit face aux professionnels tarnais qui ont ont su rebondir après leur déconvenue en Pays Basque?  

                                                                  Vendredi, vous retrouverez la présentation de ce week-end sportif.  Dimanche, retransmission de la rencontre Stade Navarrais – Avenir de Bizanos. Auparavant, dès le jeudi 17, vous pourrez voter pour désigner le Sportif Oloronais de l’Année 2018. 

score-e1345966114936   RESULTATS: une semaine après le FCO Rugby, la JAO reprend elle aussi par une victoire : 91-75. Le FCO Rugby est mal payé dans son déplacement à Anglet. Malgré le bonus défensif, défaite frustrante 17-16. 

                               Petit rappel:  les sports sur Radio Oloron ce sont trois rendez-vousj à ne manquer: vendredi soir, présentation du programme de la fin de semaine, dimanche après-midi avec les directs et l’émission « Rugby Béarn » et enfin le lundi soir pour les commentaires et interviews des invités ou intervenants.

Si la rubrique « LES SPORTS » n’est pas à jour, ou si vous désirez tout savoir sur le parcours de votre équipe favorite, la page « En savoir plus » est faite pour vous…

Et si vous souhaitez retrouver l’enregistrement d’une émission proposée par l’équipe sportive, il suffit de cliquer ci-dessous…[/vc_column_text]