[cvc_column_text]

 

       

   Week-end des 18 et 19 novembre: aller de l’avant, retrouver des couleurs

  thanounce      

                                                       Après un week-end de l’Armistice aux couleurs du temps sur le plan des résultats (seule la JAO tire son épingle du jeu), il faudra essayer d’aller de l’avant, et de prendre des points.

                                                       Les footballeurs ont vu le report de leur rencontre de Coupe des Pyrénées. Retour au Championnat (sur une série de 5 matchs sans défaite) avec un déplacement à Morcenx . Les deux formations occupent la 4° place, avec 10 points, mais les Oloronais comptent un match de plus.

                                                       La  JAO  a su profiter de l’avantage du terrain pour inscrire une 3° victoire consécutive face à Tulle. Voilà une bonne chose de faite, sachant que les rencontres à venir ne seront pas de tout repos. A commencer par le déplacement à Agen, co-leader. Puis viendra le choc avec Malaussanne / Mazerolles… 

                                                       Le retour au Championnat n’a pas souri au HBCO. Large défaite pour les filles, défaite d’un but pour les garçons au BEC. On attend une réaction face au Stade Hendayais (4° / 14 pts), histoire de ne pas se laisser distance. Pour les filles, il faudra attendre le début décembre pour reprendre le Championnat.  

                                                        Sale journée pour le FCO Rugby, qui rentre bedouille de Niort, avec de plus la grave blessure de son demi de mélée Benjamin Alçacèbe. Longtemps et tête et dominateurs, les Haut-Béarnais ont subi la réaction des Niortais et sont même privés du point de bonus défensif. Exempts dimanche, les Oloronais retrouveront le Stade de St-Pée le 26 avec la réception de St-Jean de Luz. Déplacement à Anglet pour les Espoirs. 

                                                       Rendez-vous vendredi soir pour la présentation de ce programme. Dimanche, retransmission  de la rencontre Barcus – Navarrenx. 

/ Iscore-e1345966114936   RESULTATS:  samedi soir, défaite de la JAO 89-81. Victoire des garçons du HBCO 38-33. Dimanche après-midi, les Espoirs du FCO Rugby s’imposent à Anglet (33-10, bonus offensif). En foot, les oloronais  obtiennent  un nouveau match nul: 2-2 à  Morcenx. 

                               Petit rappel:  les sports sur Radio Oloron ce sont trois rendez-vous à ne manquer: vendredi  soir, présentation du programme de la fin de semaine, dimanche après-midi avec les directs et l’émission « Rugby Béarn » et enfin le lundi soir pour les commentaires et interviews des invités ou intervenants.

Si la rubrique « LES SPORTS » n’est pas à jour, ou si vous désirez tout savoir sur le parcours de votre équipe favorite, la page « En savoir plus » est faite pour vous…

Et si vous souhaitez retrouver l’enregistrement d’une émission proposée par l’équipe sportive, il suffit de cliquer ci-dessous…[/vc_column_text]