[cvc_column_text]

       

Week-end des 15 et 16 décembre: bientôt la trêve… 

  thanounce                                                                              

                                                                    Mi-décembre: les fêtes de fin d’année approchent, tout comme la trêve pour les équipes de sport collectif. C’est d’ailleurs chose faite pour les deux équipes du HBCO ainsi que pour le FCO Rugby.

                                                                    Pour les footballeurs oloronais qui  restaient sur 4 défaites consécutives, la dernière réception a permis de retrouver le goût de la victoire (et les points qui en découlent). Un dernier coup de collier cette fin de semaine avec le déplacement à Biarritz (8°/10 pts). 

                                                                    La JAO a réagi après sa défaite face à Auch. Vainqueur des Côteaux du Luy, voilà l’équipe oloronaise regonflée, avec un capital confiance retrouvé avant le derby contre 2MBS samedi.

                                                                   Les garçons du HBCO l’ont emporté à Cognac. Place à la trêve puisqu’ils seront exempts du prochain tour de Coupe de France. Les filles ont été battues à Tardets et on espère les voir signer leur premier succès en 2019

                                                                   Pour le FCO Rugby,le déplacement à Lannemezan a montré les limites actuelles de l’équipe, en particulier à l’extérieur. La trêve sera la bienvenue avant d’aborder la reprise le 6 janvier avec la réception (capitale, comme toutes les rencontres à domicile de la phase retour) de Bagnères.  Les Espoirs, vainqueurs à Nafarroa  recevront Bagnères  samedi 15 (15 h).  

                                                                   Vendredi soir, présentation de ce week-end sportif. 

score-e1345966114936   RESULTATS: samedi soir, belles performances de la JAO et des garçons du HBCO qui s’imposent en déplacement 81-75 pour les basketteurs, 32-28 pour les handballeurs. Défaite des filles 34-20. Le FC Oloron Béarn retrouve des couleurs en s’imposant 5-1. Dimanche après-midi, le FCO Rugby rentre bredouille de Lannemezan: défaite 23-14. 

                               Petit rappel:  les sports sur Radio Oloron ce sont trois rendez-vous à ne manquer: vendredi soir, présentation du programme de la fin de semaine, dimanche après-midi avec les directs et l’émission « Rugby Béarn » et enfin le lundi soir pour les commentaires et interviews des invités ou intervenants.

Si la rubrique « LES SPORTS » n’est pas à jour, ou si vous désirez tout savoir sur le parcours de votre équipe favorite, la page « En savoir plus » est faite pour vous…

Et si vous souhaitez retrouver l’enregistrement d’une émission proposée par l’équipe sportive, il suffit de cliquer ci-dessous…[/vc_column_text]