[cvc_column_text]

 

       

 Week-end des 20 /21 janvier: l’activité à domicile reprend… 

  thanounce      

                                                        Après un week-end de reprise marqué par une majorité de déplacements (et un report), voilà que les clubs oloronais retrouveront leurs terrains (sauf pour les garçons du HBCO,dont le déplacement à Gan sera le plus court de l’année). 

                                                        Ils auraient dû être les premiers à reprendre leur championnat, mais la rencontre des footballeurs à l’AS Pontoise a été reportée. Reprise donc à domicile samedi soir face à la Ribère.  

                                                       La  JAO peut avoir des regrets après sa défaite à Auch (après prolongation). Réception de Panazol-Feytiat qui, à l’aller, avait battu la JAO… après prolongation. Une envie de revanche des oloronais donc.

                                                       Destins contrastés pour les deux équipes du HBCO. Alors que les filles remportaient leur première victoire, les garçons ont cédé face à la puissance du leader noustysien. Deux derbys au programme : déplacement à Gan pour les garçons, réception du leader Nousty pour les filles.

                                                       Pour le FCO Rugby, l’année 2018 a débuté par une victoire importante à St-Médard. S’il est toujours 7°, le FCO  a rejoint Anglet et Niort et ne pointe plus qu’à 2 points de Tyrosse, l’adversaire du jour. Un résultat positif que les Haut-Béarnais voudront confirmer à St-Pée qui verra la réouverture d’une partie de la tribune. A noter que les Espoirs ont terminé leur 1° phase par une victoire face à Hendaye. 

Rendez-vous vendredi soir pour la présentation de ce programme sportif et retour aux retransmissions en direct dès dimanche, (sans oublier  “Rugby Béarn”).                                             

score-e1345966114936   RESULTATS:  samedi soir, les filles du HBCO remportent  leur première  victoire 23-22. Les garçons subissent la loi du leader noustysien (défaite 25-37). Défaite d’un souffle  (88-84 AP) pour la JAO. Match reporté  pour le FCO Oloron Béarn. La victoire était indispensable pour le FCO Rugby pour ne pas se laisser distancer. Mission accomplie avec la victoire 22-13 à St-Médard. Victoire bonifiée pour les Espoirs à St-Pée (32-0 face à Hendaye).

                               Petit rappel:  les sports sur Radio Oloron ce sont trois rendez-vous à ne manquer: vendredi  soir, présentation du programme de la fin de semaine, dimanche après-midi avec les directs et l’émission « Rugby Béarn » et enfin le lundi soir pour les commentaires et interviews des invités ou intervenants.

Si la rubrique « LES SPORTS » n’est pas à jour, ou si vous désirez tout savoir sur le parcours de votre équipe favorite, la page « En savoir plus » est faite pour vous…

Et si vous souhaitez retrouver l’enregistrement d’une émission proposée par l’équipe sportive, il suffit de cliquer ci-dessous…[/vc_column_text]